Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué - closed

3 participants

Aller en bas

Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué  - closed  Empty Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué - closed

Message  Julien888 Mer 18 Déc 2013, 00:16

[Personnage principal]
Nom : Elloya
Niveau : 65
Classe : Spirit master
Style : 60% PVE & 40 % PVP
Métier(s) : Alchimie 400+
Stigma(s) : les 2 branches
Équipement PvP : 60 A2 +15
Randg abyssal : Général

Equipement PvE :Full tiamat

[Personnage secondaire]

Nom : Khaleessie
Niveau : 65
Classe :Barde
Style :60% PVR & 40 % PVP
Métier(s) :
Stigma(s) : DPS
Équipement PvP : 65 abyssale et dissenssion
Equipement PVE : tiam et dissenssion + harpe de Rentus +15



[Expérience du jeu]
Début* : Free to play
Orientation* : pve et pvp
Fréquence* : 5 a 6 jours / semaine
Disponibilité* : je suis disponible assez souvent 5-6jrs/semaine je me co vers midi donc 6h pm pour vous mais habituellement je me co plus tot
Objectif(s)* : Me objectif s'est de m'amuser jouer en légion et découvrir tout les instance et les réussir
Ancienne(s) Légion(s)* : Statuquo/UltimaRatio et plein d autre





[À propos de moi]
Prénom :Julien
Date de naissance* : 21ans
Profession : chomage
Pays : Canada
Région : Abitibi
Description : je joue depuis presque 3ans




Pourquoi Ex Tenebris Lux ?Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué  - closed  Empty
j ai choisi Votre Légion parcque je connais déjà Darklarson et Krnageuse et que on ma dit du bien de votre légion vous êtes sympa et j aimerais bien continuer l'aventure avec vous


complément :

SAlut Ex Tenebris Lux je postule dans votre légion pcq vous avez plusieur membre sympat et jen connais déjà plusieur Smile. cela dit je répond a vos critere de recrutement et jaimerais vous joindre dans votre conquete d'Astéria . Jai un Spi lvl 65 Général Elloya stuf PVE Full tiamat (2 arme) ainsi que le full abyss 60 Certaine part +15 +13 Etc ... je suis plutôt actif je me co presque a chaque jours jaime le pvp et le pve. Enisuite jai une barde lvl 65 Khaleessie off 4 Stuff moitié tiam et dissenssion + harpe de Rentus +15 J'Adore jouer les 2 perso alors au besoin de completer la team au mieu :Pmerci et bonne journée ou soirée . Smile                   

PS: vrm dsl pour toute les faute d'orthographe jai la misere en Français xD .

Julien888
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Elloya
Posts : 1
Join date : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué  - closed  Empty Re: Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué - closed

Message  Zarish Mer 18 Déc 2013, 12:05

Salut Elloya et welcome sur notre forum, les candidatures se font en ce moment a ce que l'on recherche dans la legion, nous avons besoin d'un barde et d'un SM , ca tombe bien avec les classes que tu joues .
Peux-tu remplir le formulaire candidature légion ? Ca sera plus clair pour la lecture !!! 
PS : Je te l'ajoute a la suite de ce post
 Quand tu aura remplis le questionaire je mettrais la candidature en ligne a+ l'ami


Dernière édition par Razo le Mer 18 Déc 2013, 12:11, édité 1 fois

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué  - closed  Empty a prendre

Message  krnageuse Lun 23 Déc 2013, 10:03

+ 1 aussi pour moi je le connait depuis longtemps et vous l ai présenté ^^

krnageuse
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : krnageuse
Posts : 3
Join date : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué  - closed  Empty Re: Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué - closed

Message  Zarish Dim 29 Déc 2013, 16:54

Etant donné le retour de 4 joueurs en légion le recrutement est fermé . Désollé mais nous bloquons le recrutement . Nous avons déjà l'effectif mais tu peux te joindre au évent de la légion comme katalamise sauro, rvr etc ...
Merci de l'interret que tu porte a la légion .

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué  - closed  Empty Re: Recrutement :) - Elloya - Spirit Master & Khaleessie - Barde - Recrutement bloqué - closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum