Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

+3
Shaaya
Zarish
Bhaaltazar
7 participants

Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Bhaaltazar Mar 26 Aoû 2014, 00:56

[Personnage principal]
Nom* :Bhaaltazar
Niveau* :65
Classe* :Aede
Style* : (spé Heal, DPS, ...) Toutes les spés
Métier(s)* : armures 399, extraction 453, alchi 478
Stigma(s) : je les ai toutes

Equipement PvP :
Ordalie condi 2 60 environs +5 partout en crit / prec mag, dissension Full block + boubou masse Blocage (3k9block full buff), dissension rm (2k2 rm, need refaire une masse et un boubou), 65 abyssal 2 part cotte de maille off1 crit, gantelet Rank 1 crit, bientot les bottes star off 1, et le reste en cours.  
Bijoux dissensions pour spé dps et bijoux mix de bijoux de sauro, hyperion pour spé buff

armes spé dps: Baton de grendal +12 (version +14), gémmage critique, pierre divine 2 % 1880 degats. ( des mon armure abyssal finit, je stack les céras pour le baton extend abyss que je méttrais avec une pierre silence ( déja dans mon entrepot)
armes spé buff: Masse 12 % incante hypérion en Block + boubou dissension blocage.

Equipement PvE : forto de tiamat full pv + casque eternelle, baton de grendal, ou boubou masse incante, utilisation de stuff dps pvp égalment pour la spé dps ou hibryd buff, j utilise les stuffs suivant les situations.


[Personnage(s) secondaire(s)*]
reroll 65 assassin (je le joue tres rarement)
soso 44... ( j aime beaucoup mon aede ^^ )


[Expérience du jeu]
Début* : j ai commencé sur serveur privé en tant qu aede à l'époque ou le niveau maximum etait le nv 55, ensuite j'ai arrété et des que le jeu est passé free to play je suis arrivé sur Urtem.
Orientation* :

Pve: mes objectifs instance en ce moment sont les instances céraniums surtout pour finir mon stuff abyss 65, sinon j aime beaucoup runadium (j ai une bonne expérience dans cette instance), dépot de sauro est aussi simpa sa change ( down en 4 clef pour l instant), j'aimerais beaucoup faire Bastion mais pas de team.

Pvp: pour le pvp personelment j'adore le teamplay et me donne  à 100 % en soutien au clerc et tous les autres membres du groupe. J'ai toujours aimé les dreds, et toutes activités en relation avec le pvp.

Rvr: Souvent présent sur Katalam et les Abysses (star off 3).

Solo: Aucun interet à mon gout pour une classe tel que l'aede sauf les arenes de disciplines et les duels.
(nous avons des mantras et buffs de groupes je pense que le but sont de les partagés et en tirés le meilleur parti)


Fréquence* : 2 à 4 heures par  jours
Disponibilité* : c est tres aléatoire suivant le boulot..

Objectif(s)* : Mes objectifs avant tous c est de passé de bon moment de détente, avancé dans le jeu tranquilement, être au sein d une team où la bonne entente est reine ainsi que le respect les uns envers les autres, et évolué de cette manière dans le jeu avec d'autres personnes.

Ancienne(s) Légion(s)* :Hellenia, Legacy of tactical, Ygdrasil, Nova sparta, Invinoveritas.
Attente(s)* : faire mumuse sur aion xD


[À propos de moi]
Prénom :Jérémy
Date de naissance* : 1987
Profession : auteur compositeur de musique éléctronique, Dj résident dans un bar, organisateur d'évenement.
Pays :the world
Région :Partout
Description : en gros c' est l' histoire d'un mec... qui aime partagé des mantras avec les autres xD,
Je suis pas  inspiré pour le coup.
si je suis accepté vous me connaitrais peut etre mieux, en tout cas j'aime pas les rageux qui parle vulgairement à longueur de journée (sa me fatigue), a part sa je suis mauvais en orthographe j'ai vécu la moitié de ma vie en Espagne d' ou mes lacunes xD j' invente même des mots parfois...
mais bon rien de bien méchant Smile  

Au plaisir de vous rejoindres!

Bhaaltazar

Bhaaltazar
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Avatar IG
Posts : 4
Join date : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Mar 26 Aoû 2014, 10:43

Welcome sur notre forum, il est vrai que l'on manque de bon Aede en légion ! Et en plus c'est un aede qui nous te recommande pour pas citer de nom " Feeling " .

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Bhaaltazar Mar 26 Aoû 2014, 11:41

Merci Razzo c est cool, j'ai regardé un peux les recrutements que vous avais fais et j'en connais pas mal, d'ancienne legion ou d instances, de dreds, faites ensemble vous avez de bon éléments Smile

Bhaaltazar
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Avatar IG
Posts : 4
Join date : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Mar 26 Aoû 2014, 13:36

De Rien, je te conseille de passer sur mumble pour te faire connaitre des gens qui te connaissent pas ! C'est le moyen de se faire une idée de la personne . Attention a DarkLarson il mord .

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Shaaya Mar 26 Aoû 2014, 14:08

c'est fou, tous les futurs recrutements sortent de nos Sauro Very Happy ahahaha

welcome sur le forum et à bientot IG

Feel' / Shaaya
Shaaya
Shaaya
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Shaaya/Feeling
Posts : 192
Join date : 01/10/2013
Age : 38
Location : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Herania Mer 27 Aoû 2014, 20:08

nan pas lui Twisted Evil

Herania
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Herania
Posts : 32
Join date : 15/04/2014
Age : 43
Location : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Radagat Mer 27 Aoû 2014, 20:29

la faute a feefee elle raméne plein de monde la toujour la faute du clerc toute façon!!!!
Radagat
Radagat
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Radagat
Posts : 176
Join date : 31/10/2012
Age : 42
Location : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Aseshesha Mer 27 Aoû 2014, 22:37

Quelque chose me choque ..

Je me permet, et uniquement pour cette phrase :

"J'aimerais beaucoup faire Bastion" -

Sache que la team est effectivement ETL mais que le recrutement se fait par mon biais "/w Aseshesha"

De plus, il y a énormément de team qui se monte à l'heure actuelle : Zerg me more (Anciens Nova Sparta ?) - Apocalypsia - No way - Les carpettes (?). Si ces teams fonctionnent, c'est pour une raison, le recrutement est dur, il passe par de nombreux critères (Stuff, connaissance de son perso, gemmage, caps, et j'en passe..).

Intégrer la légion ne te fera pas rejoindre la team Bastion ETL par automatisme, sache le, j'insiste sur ce point.

Bon jeu.

Aseshesha
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Aseshesha
Posts : 4
Join date : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Bhaaltazar Jeu 28 Aoû 2014, 00:39

euuuh salut j integre pas une legion juste pour faire bastion, et si je ne le fais pas sa ne me derangera pas pour autant, les zerg me more etant ancien nova sparta, je vais te dire entre nous se sont les zerg me more qui ont tué la legion nova sparta, des gamin de 15 ans pensant qu a leurs geules qui ont etaient stuff par la legion qui ensuite ont voulus faire leurs loi, promus centurion et qui ont désertés et qui se sont permis de craché sur cette légion qui les ont aceuillis et stuffs.

Donc stp quand tu parle vérifis tes sources un peux merçi.
Je suis partis de chez nova sparta justement a cause de c est gamins qui se permétaient de jugés les gens à tous vas sur leur game play et leur médiocrité mental.

voila voila pour te répondre plus clairement Aseshesha.

J ai été organisateur de beaucoups d instances également et je sais faire bougé les gens, ne te détrompe pas je ne suis pas un assisté.
mon but étant de rjoindre une légion pour aporté mon aide ( d aede), et une certaine cohésion de groupe ( légion ).

Sinon je ne verais pas l interet de joué.

Ps: et pour te dire je ne savais meme pas que les ex tenebris lux faisait des bastions, c etais juste pour dire que cette instance m interesse et que je suis plus que cap et valable pour la faire c est sur.

Bhaaltazar
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Avatar IG
Posts : 4
Join date : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Jeu 28 Aoû 2014, 09:43

Hello,

Pour les Bastions c'est souvant en PU pour la plus part du monde coté Elyos à pars 3 -4 teams fixes il y a pas grand chose, comparé aux asmoches 8 teams pour 20h00 - 20h30 il y a 2 semaines j'ai plus le screans .
Sinon toute bonne volontée est la bienvenue dans la légion !
A+

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Darklarson Jeu 28 Aoû 2014, 10:50

Bonne Réponse Mister, j'aime un caractère simple et direct (sans hypocrisie n'est ce pas Feeling bounce ).

Sinon personnellement j'ai déjà jouer avec toi auparavant, et si je ne me trompe pas tu as twinké pendant un temps ?
Malheureusement tu as été invité a postuler par Feeling, donc je te conseil d’annulé ta demande et de re postuler dans 1 mois cela t'évitera des remarque du genre "viens faire sauro, tu me dois le respect et obéissance c'est grâce a moi que tu es à".


Bon ok j'arrête lol! lol! lol!


Sérieusement bienvenu dans la légion en espérant organiser des choses avec toi.
+1

A++
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Shaaya Jeu 28 Aoû 2014, 12:37

ahahahaha mais ce qu'il faut pas lire Laughing Laughing Laughing Laughing
Shaaya
Shaaya
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Shaaya/Feeling
Posts : 192
Join date : 01/10/2013
Age : 38
Location : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Jeu 28 Aoû 2014, 13:00

Feeling est une tortionnaire ont le sait tous !!!

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Darklarson Jeu 28 Aoû 2014, 13:14

Point important dans la Légion :

- Caractère inapproprié => Dehors
- Age minimum : 18 ans (Mature)
- Vaccination contre la rage et égocentrisme
- Présence sur mumble obligatoire
- Signalé les absences de longue durée (si possible)
- Respect de la Légion et de son TAG (pas de troll - ninja - arnaque - cheat)


Voila si tu es d'accord avec cela, tu es au bonne endroit et bon courage pour ton recrutement.
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Jeu 28 Aoû 2014, 13:27

Hello,

J'avais plus simple Dark pour expliquer le fonctionnement de la légion : Comprendre les ETL ( pour les Nuls)

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Images?q=tbn:ANd9GcSjKvOspyWI9yOU4ujVyOVSZdKyYF9QrJH6B-ga9zYEEtfSSJg-CA

Assez plaisanté je te donnerais le verdict samedi ! Je pense pas que ca pose problème passe sur mumble plus tu te fais connaitre moins ca passera ^^!

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Bhaaltazar Jeu 28 Aoû 2014, 14:20

J'ai des problèmes familiaux assez grave en se moment.. et j'ai eu de la famille toute cette semaine à la maison c est pour cela que je ne suis ni présent sur mumble ni sur le jeu, tout rentrera dans l'ordre se week end.

Sinon Dark oui j'approuve totalment les règles que tu cites ci dessus Smile

( et sinon j'adore l'instance de sauro!))

Bhaaltazar
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Avatar IG
Posts : 4
Join date : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Jeu 28 Aoû 2014, 14:31

Pas de soucie et a ce week-end !

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Zarish Dim 31 Aoû 2014, 09:14

tu peux wisp un membre de la legion pour l'integration !! welcome chez les ETL

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté  - closed Empty Re: Candidature - Bhaaltazar - Aede - accepté - closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum