Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

5 participants

Aller en bas

Ré-Intefration en legion

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Vote_lcap50%Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Vote_lcap50%Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Lordskarsdale Sam 04 Oct 2014, 17:11

[Personnage principal]
Nom* : Lordurex
Niveau* :65
Classe* :sorcier
Style* : (spé Heal, DPS, ...) Spé 3 touches '-' ( spé  dps ( avec un dps de ouf biensur) en pve) et spé mezz ( parce que dormir c'est cool ! ) en pvp !
Métier(s)* :Extra vita 472, extra ether 499, cuisine 478 alchi 507
Stigma(s) : Lien utile :http://aion.aspirine.su/stigma/#gCnakeBgfbafamaaaugwaifBceBhdra
                            http://aion.aspirine.su/stigma/#gCnaeaddaagafabasgravahaodwa
Equipement PvP : 65a2r1 sauf les jambières qui vont arrivé + orbe de rhun
Equipement PvE :full set hypérion grimoire full pum pck je suis un kikou

[Personnage(s) secondaire(s)*]
Trop la flemme de tous les mettre Smile

[Expérience du jeu]
Début* : en 2.5
Orientation* :pve en groupe parce que j'aim faire des rencontre  ( surtout des filles)
Fréquence* : 15 h par jour Surprised
Disponibilité* : Tout le temps sauf le matin
Objectif(s)* : Devenir le meilleur dresseur pokémon
Ancienne(s) Légion(s)* : Perversity
Attente(s)* :Qu'on me donne plein de kinah et qu'on me pl toute les instances


[À propos de moi]
Prénom :Stéphane
Date de naissance* : 10 avril 1995 ( donc vous pouvez me donner des kinah pour mon anniv )
Profession : En attente de formation
Pays : pays des bisounours
Région :Alsace parce que je kiff la choucroute !!
Description :
Je suis grand beau intelligent, je suis ouvert d’esprit jamais serieux j'aime bien déconner !

Pourquoi Ex Tenebris Lux ?*
Je connais et je joue avec les membres depuis lontemps donc je sais qu'il tous mauvais enfin surtout razo rada et shaaya mais on les aimes bien quand même

voila voila Bisous <3

Lordskarsdale
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Lord
Posts : 5
Join date : 04/07/2013
Age : 29
Location : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Jockerzz Sam 04 Oct 2014, 21:19

Stop me copiter espece de copiteur Very Happy je suis le One And Only Noob Ever sur le ce site afro
Jockerzz
Jockerzz
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Brokenn
Posts : 33
Join date : 25/08/2013
Age : 28
Location : Charters

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Zarish Lun 06 Oct 2014, 10:47

Mais lol de lol !
De un on est pas sur meetic ! De 2 on dresse pas des Pokemons  et de 3 le PL est exclusiment pour le Staff Tribuns - Co-GM -GM !!
Tu as cru que l'on était un refuge de cas-soce ?
Mais lol

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  kazian Lun 06 Oct 2014, 18:04

+1 razo jsuis tout a fait d'accord avec toi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Azukiye Lun 06 Oct 2014, 18:48

+1 Very Happy
Azukiye
Azukiye
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Azukiye
Posts : 30
Join date : 02/09/2014
Age : 26
Location : /Where

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Jockerzz Lun 06 Oct 2014, 22:14

je viens de remarquer Lord Razo dit PL mais les 2 qui met des +1 savez pas dps ou heal Very Happy ca va il y a pire que nous lol!
Jockerzz
Jockerzz
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Brokenn
Posts : 33
Join date : 25/08/2013
Age : 28
Location : Charters

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Zarish Mer 08 Oct 2014, 10:02

Après discussion en réunion et à la quasi totalité des membres participants, nous avons décidés de mettre le sondage en action jusqu'à la fin de la semaine . Le problème c'est que ça sera la 3ème fois que l'on vous reprends dans la légion ... ça donne une image moulin à la légion .
Après je dit pas vous êtes sympa, c'est un avis global et non personnelle !

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Lordskarsdale Mer 08 Oct 2014, 13:43

Personnellement je suis partie qu'une seul fois, si je suis partie c'est bien parce que je jouais seul parce que je me prenais des vents a chaque fois que je demandais quelque chose donc je pouvais plus jouer dans ces conditions, ça a l'air d'avoir beaucoup changé après si vous voulez pas me reprendre tempis je jouerais dans mon coin sans plus avoir jamais a jouer avec vous.

Lordskarsdale
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Lord
Posts : 5
Join date : 04/07/2013
Age : 29
Location : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Zarish Mer 08 Oct 2014, 14:59

Je sais Lord que tu es parti une seul fois, les raisons je les connais ! Je ne reproche rien par rapport a ton choix .
Je dit simplement que les gens n'ont pas envie de donnée une image de la légion ou les gens partent reviennent ...Comme bon leurs semblent .
Personne n'a rien contre toi. Ils te trouvent très sympa, tu aides les gens dans les instances, participe sur mumble .
Tu es bien, c'est simplement au niveau de l'image de la légion que les gens ont choisi sur le principe que l'on est pas un moulin une fois sortie d ela legion une erreur ça arrive !
Comme je vous l'ai dit, tous le monde est bienvenu que se soit sur le mumble ou en jeu avec nous! Pas obligé d'être de la même légion pour jouer ensemble ? Non ? Je pense que d'ici quelques semaines l'image peut être changée !
A+ et bon jeu

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Lordskarsdale Mer 08 Oct 2014, 16:03

En effet mes raisons tu les connais car je t'ai envoyer un mail pour m'expliquer or les autres personne qui votes non et que ce cache derrière l'annonima des votes eux ne les connaisses pas, le jour ou je suis partie je me suis expliquer en légion et j'ai eu le droit a quoi ? un énorme vent sur plus de dix personne connecter. une légion moulin ? dans combien de légion des membres quitte pour revenir après ? dans toute les légion il y as ça. On vous traite de légion de busseur ça vous passe au dessus de la tête, mais par contre si on dit moulin c'est au mon dieu ! je pensais que les légion c'étais de recruter sur le membre en lui même de voir ce qu'il peut apporter a la légion et non de d’abord regarder l'image de la légion avant de regarder les membres. après c'est comme vous voulez je me porterais sur le résultat tu vote et je m'en tiendrais

Lordskarsdale
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Lord
Posts : 5
Join date : 04/07/2013
Age : 29
Location : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente  - recrutement off  Empty Re: Parce que moi aussi je veux être un noob ! - En attente - recrutement off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum