Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

+3
cocatech
Zarish
Devinya
7 participants

Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Devinya Mar 21 Avr 2015, 22:08

Bonjour à toutes et à toutes Smile

Donc je me présente, Emeryte, sorcière DPS de niveau65.
Mes stigmas : http://aion.aspirine.su/stigma/#gCnaeaddfaaakebawaBgfugzdif

Mon équipement PvP :
   - Je suis actuellement en full diss (Bijoux et grimoire compris) en cours de gemmage

Mon équipement PvE :
- full stuff kahrun (provisoire) étant donné que je souhaite changer pour le stuff éternel tiamat.  J'utilise l'orbe de garn mais plus pour longtemps vu que je suis en pleine collecte de pièce antique pour l'orbe ruhn héhé.


En personnage secondaire, j'ai commencé une petite Assassine de level35 spé PvP il n'y a pas très longtemps. Ses stigmas sont : Frappe de sceau III, Torsion éthérée I et Embuscade II.
Elle possède les bijoux Abysse 30 et possède une partie de l'équipement abysse 30 (je suis encore en train de farm les pièces).

J'ai commencé Aion en Août 2014 sous conseil de mon papa qui est un vrai fan des Mmorpg
J'exp en solitaire. J'adore le Pve et également le PvP même si les asmo ne sont pas toujours tendre avec moi  Wink Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de RvR mais je suis partante si l'occasion se présente un jour. Je suis sinon une grande fan d'Instances.
Mon temps de jeu par jour dépend de mes disponibilités, je me connecte très très souvent durant les vacances et les week-end où je peux rester une journée entière (ma journée débute à midi hein.. haha ) à geeker sur Aion. La semaine je ne me connecte pas tout le temps, car la journée j'ai cours et le soir cela dépend de la dose de devoirs que j'ai  Sad
Mon objectifs sur Aion est d'avant tout m'amuser, Je ne suis pas là pour me prendre la tête.
J'aime apprendre de nouvelles choses, galérer a avoir les stuffs ou skin qui me font rêver (et oui, pas toujours facile), faire de nouvelles rencontres et encore passer du bon temps Smile

Mon ancienne légion est "Hopeless", il y avait une très bonne entante et des gens super sympa, malheureusement trop d'innactivité ce qui en a fait sa perte..

J'espère re-découvrir le plaisir d'être dans une légion où rigolade et sympathie sont primordiales et où je pourrais progresser tout en m'amusant !

Je vous rassure j'ai aussi une vie irl  Razz  je vais donc parler un peu de moi pour que vous appreniez à mieux me connaître

Je m'appelle Charlotte (pas de référence à Charlotte aux fraises, je vous en prie ! xD)
Je suis née le 2 novembre 2000, oui je suis toute jeune et je l'assume, j'ai 15 ans cette année mais essayez de ne pas le prendre en compte, je suis quelqu'un de très mature je vous rassure et puis.. Un peu de jeunesse dans votre légion ne vous ferez pas de mal non ?  Very Happy
Je suis donc une collégienne ( mais plus pour bientôt, ENFIN ). J'habite en France.
Vous en voulez un peu plus sur moi ? bon d'accord...

Je cite seulement mes qualités hein ?
Je suis une fille pleine de vie, j'aime rigoler et passer du bon temps avec mes amis.
Je suis assez bavarde.. À prendre ou à laisser ?
Comme toutes les filles.. Je suis chiante, on peut pas tout avoir hein ? Et aussi très curieuse, mais dans le bon sens. J'ai soif de connaissance et je ne renonce jamais (même si dans le cas du PvP, quand ça veut pas, ça veut pas xD) !

Pourquoi Ex Tenebris Lux ? Très bonne question.. je sais pas enfaite.. Je rigole évidemment !
J'ai pu, il y a quelque temps, faire la chasse aux asmos à Katalam avec 5 membres de votre légion et j'ai tout de suite remarquer qu'il y avait une très bonne entante entre vous. J'aime votre façon de vous aidez mutuellement et de vous amusez en même temps. vous devez sûrement vous dire que c'est le principe d'une légion, certes, mais j'ai l'impression que c'est plus que ça ici.
Je me répète sûrement mais j'adore progresser, et en choisissant cette légion et étant entourer de très bon joueurs, je ne peux que m'améliorer, tout en prenant du bon temps.
J'ai également envie de mieux vous connaître, chacun d'entre vous et tous autant que vous êtes.
Voilà, tout simplement Smile


Je suis consciente que je n'ai pas un profil en or, que vous avez face à vous des demandes de joueurs bien plus expérimentés et qu'il n'est pas toujours facile de faire un choix.. mais je suis quelqu'un qui est pleine de bonne volonté, qui a envie d'apprendre et de s'améliorer, qui aimer aider et passer du bon avec les autres joeurs..
Donc si vous avez envie d'apprendre un peu plus à me connaître, je serais honorer de faire partie de votre légion et de vous faire sourire avec mes bétises Smile

Devinya
Rang 7
Rang 7

Pseudo Ingame : Devinya
Posts : 22
Join date : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Zarish Mer 22 Avr 2015, 12:35

Hello,

Je poste ta candidature en poste tribun afin que celle-ci soit analysé !
merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre légion .
Tu peux passer sur mumble faire connaissance avec les gens de la légion .
Cdt

Tu aura une réponse rapidement .

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  cocatech Mer 22 Avr 2015, 19:29

oui Arrow

cocatech
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : cocatech
Posts : 2
Join date : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Liwei Mer 22 Avr 2015, 22:47

Salut, personnellement je suis contre !
J'suis le plus jeune de la légion et je veux le RESTER ><.
MDRR j'déc :p
Bah welcome sur le fofo & j'te dit bonne chance pour entrer :p
On a 2 fat Soso déjà Phenix & le pervers Lilboo Very Happy (à non c'est big ça Very Happy)
Liwei
Liwei
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Liwei
Posts : 39
Join date : 28/04/2014
Age : 26
Location : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Liwei Mer 22 Avr 2015, 22:50

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Aion0110
Légion de #Troll
Liwei
Liwei
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Liwei
Posts : 39
Join date : 28/04/2014
Age : 26
Location : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Devinya Mer 22 Avr 2015, 23:13

Ahah Liwei ! Ton message m'a fait beaucoup rire
Si tu veux on inverse nos âges ? ça restera notre secret Wink
Et merci Very Happy

Devinya
Rang 7
Rang 7

Pseudo Ingame : Devinya
Posts : 22
Join date : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Xtremlegacy Jeu 23 Avr 2015, 14:52

je joue plus trop mais je dit oui juste parce que tes une fille et qu'il y a beaucoup de pervers euhhhh gentil garçon dans la guilde ^^

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Devinya Jeu 23 Avr 2015, 16:37

Ahah merci c'est gentil ! (je n'ai rien entendu :p)

Devinya
Rang 7
Rang 7

Pseudo Ingame : Devinya
Posts : 22
Join date : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Herania Mar 28 Avr 2015, 20:57

Bon ben moi je vote Welcome pour 2 raison:
Tu t'appel Charlotte, et j'zi ma miss a la maison qui compatis a tes soufrances de charlotte aux fraises
et ensuite, c'est moi qui t'avai groupé lors de la chasse aux Asmos, qui été une séance Garni dans Kata Nord, puis Kata Sud

Herania
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Herania
Posts : 32
Join date : 15/04/2014
Age : 43
Location : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Devinya Mar 28 Avr 2015, 21:25

Ahah je plains ta miss également alors !
Contente de te retrouver, je n'arrivais pas à remettre un nom sur tout les membres du groupes,
En tout qu'à merci pour le vote ! Smile

Devinya
Rang 7
Rang 7

Pseudo Ingame : Devinya
Posts : 22
Join date : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Zaleraa Jeu 30 Avr 2015, 08:49

Hello et bienvenu Smile
Moi je dis oui parce que de un bah t'as pris la peine de nous faire une belle description,
Tu es Soso... Bon personne n'est parfait ^^ tu a rectifié le tir avec une classe noble, l'Assassin Very Happy qui est la plus belle des classes crois moi Smile dure a jouer certes, mais ou il y a du challenge, de la difficulté, mais surtout qui a de la classe Very Happy

Donc comme je cherche des collègues Assassin/nes pour PvP, je dis un grand OUI !!
Zaleraa
Zaleraa
Officier 4 étoiles
Officier 4 étoiles

Pseudo Ingame : Zaleraa
Posts : 140
Join date : 12/10/2013
Age : 36
Location : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Devinya Jeu 30 Avr 2015, 19:49

Hello !
Déjà merci beaucoup, ton message m'a vraiment fait plaisir^^
Ne t'inquiète pas, je compte bien entendu m'améliorer sur ma soso, j'ai eu beaucoup de conseil au niveau de mon gemmage et stuff grâce aux membres de cette légion qui ont eu la gentillesse de tout m'expliquer Smile
Haha !

En effet, J'ADORE cette classe, je m'amuse tellement en PvP et comme tu dis, il y a du challenge et c'est ça que je recherche ! Et oui, ça a vraiment la classe :p

Et bien je serai ravie de PvP sur mon reroll avec toi,
Merci beaucoup pour le vote, j'ai hâte d'apprendre à te connaître Smile

Devinya
Rang 7
Rang 7

Pseudo Ingame : Devinya
Posts : 22
Join date : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed Empty Re: Demande de recrutement - Emeryte - Sorcière- accepté -closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum