Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation personnelle

2 participants

Aller en bas

présentation personnelle  Empty présentation personnelle

Message  Snookaiii Mer 07 Oct 2015, 21:26

[Personnage principal]
Nom* :Snookaiii
Niveau* :65
Classe* :Clerc/Aede
Style* : spé heal et DpS
Métier(s)* :Alchimiste(515)
Stigma(s) : http://aion.mouseclic.com/tool/stigma/dBFGIKP65(Spé DPS),http://aion.mouseclic.com/tool/stigma/dADEKLQ65(spé heal)
Equipement PvP : Heal( Dissension Blocage pour le moment)et 65A2  Rang 1 pour dps avec masse dainatum et en attente d'un bouclier DPS Sad 
Equipement PvE : Hypérion HP 4/6partes et Manoir que je vais regemmer en RM pour pve Surprised


[Personnage(s) secondaire(s)*]
Recopiez puis remplissez les champs précédents pour chaque personnage que vous souhaitez intégrer à la Légion.


[Expérience du jeu]
Début* :Euh on va dire en 2009 je croit :p
Orientation* : Pvp solo, Duo, trio et PVE
Fréquence* : sa depend des jours et de mon humeur :3.
Disponibilité* : casiment tout les soirs pour le moment
Objectif(s)* :devenir le Best Clerc EU Very Happy
Ancienne(s) Légion(s)* :Never Say No to panda
Attente(s)* :Pas spécialement d'attente juste de l'éclate du fun et jouez avec des gens que j'aime Very Happy


[À propos de moi]
Prénom :Guillaume
Date de naissance* :07/03/1997
Profession :recherche d'emploi Sad 
Pays :France
Région :Loire
Description :Chatain Clair , yeux qui change de couleur en général ils sont Bleus Surprised, grand, On me surnomme Guigui pour les intimes Very Happy et sinon bah j'ai 18 ans je viens de Roanne dans la Loire, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, Irl je suis fan de tatouage,musique et IG bah je joue depuis 5-6Ans en gros et j'ai reroll ELys depuis environ 2-3ans pour jouez avec mes amis car la faction asmo m'as soulé avec tous ces trashs:D  et sinon bah voila voila 


Pourquoi Ex Tenebris Lux ?*
Pourquoi les ETL, humm... Bah en faite ayant Leave des NSNTP j'avais decidé de joué seul un moment et en faite bah y'avait beaucoup de gens que j'aimais bien et avec qui je parlais qui fesait partie de cette légion donc j'ai demandé si le recrutement était ouvert pour ma petite bouille :$
Snookaiii
Snookaiii
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Snookaiii
Posts : 1
Join date : 07/10/2015
Age : 27
Location : Roanne/Loire

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle  Empty Re: présentation personnelle

Message  Zarish Jeu 08 Oct 2015, 16:01

Welcome Snook !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Asmodien quelllllllle idées ! Ils sont pas capable de s'entendre pour un TAG RVR ( HE ... ça c'est nous .... )
Enfin bref tu me comprends

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum