Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

+3
Lyngdarane
Herania
godphenix
7 participants

Aller en bas

Integration dans la legion

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Vote_lcap83%[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Vote_lcap17%[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  Grifinn Mer 18 Nov 2015, 23:04

2 personnages joués 1 personnage stock 5 personnages spé métiers.


[Personnage principal]
Nom* : Grifinn
Niveau* : 65
Classe* : Gladiatrice
Style* : Spé Tank en majorité - DPS aoe / mono cible également possible
Métier(s)* : Vitalité 499 / Ether 499 / Alchimie 400 (en cours)
Stigma(s) : Ma spé AOE : Frappe tourbillonnante / Coup destructeur énergétique / Onde d'épuisement (Onde de renouveau) / Prise à la cheville / Verrouillage / Coup drainant
Ma spé mono cible : Épée du vide / Frappe brusque / Frappe infaillible / Prise à la cheville / Verrouillage / Coup drainant
Equipement PvP : Full abyssal off 2 condi 2 bijoux dissension et kunax ( Je possède aussi un full abyssal rang 1 condi 2 en cas de dérank)
Equipement PvE : Full Hypérion avec heaume grendal, ceinture sauro, ailes flamme de glace impériales, plume attaque +5 (il me manque qu'un bijou mythique)


[Personnage(s) secondaire(s)*]
Nom* : Belllador
Niveau* : 65
Classe* : Sorcière
Style* : Spé DPS
Métier(s)* : 
Stigma(s) : Éclat de givre / Invocation : Rocher / Frappe enflammée / Harpon de glace / Frappe tempête / Éclair des arcanes
Equipement PvP : Aucun pour l'instant j'essaie de la monter off 2 pour la full abyssal off 2 condi 2
Equipement PvE : Full armure peuple ruhn, arme brigadier en cours, bijoux tiamat en attente de meilleurs bijoux.


[Expérience du jeu]
Début* : 2011
Orientation* : Principalement PvE solo/groupe n'importe et peu PvP mais ça ne me dérange pas mais surtout en groupe.
Fréquence* : Une demie journée minimum.
Disponibilité* : 14h-03h
Objectif(s)* : Pour le moment mettre la sorcière en full hypérion et la monter off 2 puis un éventuel up de off3 à off4 pour la gladiatrice pour les bijoux. Mon objectif principal reste à repousser ma limite au PvE encore plus loin tout en continuant d'aider les autres.
Ancienne(s) Légion(s)* : The Eternal Shadow (gm pendant 3ans) / Tears of Shadows (1an)
Attente(s)* : Ce que je cherche c'est avant tout un certain plaisir de jouer avec des personnes sympathiques qui ne se prennent pas la tête mais aussi de pouvoir profiter de bons moments en jeu. J'attends d'une légion active et ou que tout le monde se respecte un minimum et bien sur où l'on peut s'amuser.


[À propos de moi]
Prénom : Myriam
Date de naissance* : 30/12/1993.


Pourquoi Ex Tenebris Lux ?* Entre quand je suis rentrée chez les Tears of Shadows et partie, la légion a totalement changée de part qu'il n'y avait plus beaucoup de respect et qu'une majeure partie de la légion a été rejetée. Au final je ne faisais plus rien en légion et pour moi être en légion c'est discuter avec les autres de temps en temps, s'amuser ensemble et partager de bons moments en groupe. Au final tout c'est inversé et je suis partie car j'avais l'impression d'être devenue un "fantôme" pour qu'ils puissent garder que les "meilleurs" à leur point de vue. Je suis restée seule un moment du coup et d'après les quelques moment que j'ai pu jouer avec certains d'entre vous j'en ai tiré une ambiance plus que serviable. De plus, Godphenix m'a expliqué vite fait comment tourne la légion niveau PvE / PvP et j'en suis très intéressée pour en apprendre encore plus et voir le jeu encore d'une autre vision. J'aime bien aussi aider les personnes qui en ont le besoin car on est nous aussi passé par là et j'estime que c'est à mon tour de faire pareil maintenant.

Grifinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  godphenix Mer 18 Nov 2015, 23:10

+1

Une bonne joueuse sympathique motivee qui aime bien monter des instances HL auxquelles je participe regulierement

godphenix
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : godphenix
Posts : 3
Join date : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  Herania Jeu 19 Nov 2015, 13:26

+1 ici

Herania
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Herania
Posts : 32
Join date : 15/04/2014
Age : 43
Location : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  Lyngdarane Jeu 19 Nov 2015, 13:28

+1
Lyngdarane
Lyngdarane
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Lyngdarane, Urayun
Posts : 36
Join date : 23/09/2015
Age : 29
Location : Haute-Normandie (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  Zarish Jeu 19 Nov 2015, 17:17

Hello, n'hesite pas a passer sur le mumble ! On ne mange pas ^^! sinon welcome sur le forum candidature en action !

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  kazian Jeu 19 Nov 2015, 20:56

je revient juste apres une coupure d'une semaine je n'est pas eu l'occasion de joué avec toi,pour l'instant je ne vote pas ^^
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  mcnulty31 Jeu 19 Nov 2015, 21:41

yop +1 bonne présentation, et bienvenue^^
mcnulty31
mcnulty31
Rang 8
Rang 8

Pseudo Ingame : mcnulty
Posts : 14
Join date : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty RE

Message  Kuj Sam 21 Nov 2015, 11:30

mauvais target de ma part +1 donc oui et pas non (sry je suis sur mon tel alors ya pas mal de chose que je vois pas forcement en plus d'être au boulot >XD je fait pas forcement attention
Kuj
Kuj
Rang 8
Rang 8

Pseudo Ingame : Kujjj
Posts : 12
Join date : 30/04/2014
Age : 35
Location : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  Zarish Sam 21 Nov 2015, 11:34

Boulet de kujjjj tu peux annuler ton vote pour le changer !!! ^^! Moi aussi je suis sur le téléphone Smile

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Grifinn - Gladiatrice Empty Re: [Recrutement] Grifinn - Gladiatrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum