Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Thumet - accepté -closed

4 participants

Aller en bas

integration en légion

Présentation Thumet - accepté -closed  Vote_lcap100%Présentation Thumet - accepté -closed  Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Présentation Thumet - accepté -closed  Vote_lcap0%Présentation Thumet - accepté -closed  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Thumet - accepté -closed  Vote_lcap0%Présentation Thumet - accepté -closed  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Présentation Thumet - accepté -closed  Empty Présentation Thumet - accepté -closed

Message  Sangka42 Sam 18 Juin 2016, 16:21

Aloha à tous.

Je viens poster ma candidature pour postuler dans votre belle et grande guilde à la réputation sans précédent , dont les faits armes de vos valeureux combattants sont loué jusque dans les tréfond du sous sol de Katalam .

Intro pourrie : check.
Quota flatterie : check.


Plus sérieusement , je viens de reprendre le jeu depuis maintenant 3 mois après une longue pause.
Depuis mon retour j'ai intégré la team fixe bastion Pashid Land de 22h et du coup me retrouve à jouer régulièrement avec des ETL.
L'entente étant au beau fixe il me semblait naturel de postuler chez vous .
De plus sachant que vous recrutiez encore un spi cela tombait bien car j'adore fear no brain Smile

Mon parcour sur Aion :

joueur depuis la beta , j'ai plusieur perso stuff , soso (Ashar) , roro (Aphisara) , aede (Akynna) , clerc (Laurange) mais mon spi est devenu mon main .

Niveau stuff pvp sur mon spi je suis full abysse +10 (gemmé préci/pv et pum/pv) sauf bijoux (dissenlol +3) , niveau stuff pve je me fait le daevanion 65 car Hypérion préfère stuff mes rerolls que mon main ...
Mon temps de jeu est tout les soir la semaine et si sortie prévue le w-e aussi , toujours dispo pour jouer en grp et surtout pvp.

Moi Irl :

Je me prénomme Christophe , j'ai 32 ans et je suis technicien dans la sécurité électronique , Belge d'origine je vis depuis bientôt 4 ans dans le sud de la France à côté de Toulon (La seyne sur mer).

Voila voila .

Bon jeu a tous et à bientôt IG.

Sangka42
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Thumet
Posts : 1
Join date : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thumet - accepté -closed  Empty Re: Présentation Thumet - accepté -closed

Message  Habahbondour Dim 19 Juin 2016, 16:27

cool cette présentation
bah fo attendre le sondage et apres go voté ^^

Habahbondour
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Habahbondour
Posts : 6
Join date : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thumet - accepté -closed  Empty Re: Présentation Thumet - accepté -closed

Message  kazian Lun 20 Juin 2016, 19:42

slt
bienvenue sur notre forum,bon intégrer le pachidland n'est pas une référence dsl surtout s'il est monté par aky mdr je plaisante,ba écoute pour moi il n'y aurai pas de souci si c'est aky qui t'a proposé de nous rejoindre c'est que tu doit être un bon gars,notre cher administrateur n'a plus de box jusqu’à demain 21/06/16 normalement mais dès qu'il pourra il mettra le sondage en place pour voté si oui ou non tu intègre la légion ou si tu est le maillon faible lol
a bientôt IG peut être si j'ai la chance de jouer avec toi.



kaz
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thumet - accepté -closed  Empty Re: Présentation Thumet - accepté -closed

Message  Zarish Mer 22 Juin 2016, 17:55

Welcome Ashar !

no soucie

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thumet - accepté -closed  Empty Re: Présentation Thumet - accepté -closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum