Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recrutement azra - accepté - closed

+5
Xtremlegacy
kazian
Zarish
Aewinds
lightheal
9 participants

Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty recrutement azra - accepté - closed

Message  azra Dim 09 Mar 2014, 17:15

[Personnage principal]
Nom* : azrafel
Niveau* :65
Classe* : clerc
Style* : spé Heal
Métier(s)* :0
Stigma(s) : toute
Equipement PvP : peuple ruhun
Equipement PvE : peuple ruhun

[Personnage(s) secondaire(s)*]
labiflemania (que je préfère laisser sans légion)


[Expérience du jeu]
Début* :aion évo
Orientation* : pvp solo ou en petit grp ou du buss ^^/ du pve gros instance (soro cata ruhna haramel etc..et ne pas me proposer d'aller au rvr pigionlow
Fréquence* : (au chaumage donc assez fréquent :p)
Disponibilité* : (ci dessus)
Objectif(s)* : me stuff cata et connaitre plus de monde, tisser des lien et m'amuser
Ancienne(s) Légion(s)* : je suis toujours cher les dunamiss en attendant une réponse.
Attente(s)* : ----------


[À propos de moi]
Prénom :nathan
Date de naissance* :1/5/1993
Profession : toucheur professionnel
Pays :fr
Région :l’Ain
Description :


Pourquoi Ex Tenebris Lux ?*


[Commentaires] j'ai postuler ici principalement car mon ami ligth ma conseiller cette légion

azra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  lightheal Dim 09 Mar 2014, 17:18

Bon clerc bien stuff a ne pas louper :p

 What a Face alien 

lightheal
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Liightheal
Posts : 4
Join date : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Aewinds Lun 10 Mar 2014, 08:28

Salut a toi et bienvenue sur le forum. Les recrutements sont off mais ont need un bon heal (voir très bon,) donc je suis up pour qu'un vote se fasse savoir si on t’intègre ou non ^^.
A bientôt Ig.

Aewinds
Rang 1
Rang 1

Pseudo Ingame : Aewinds
Posts : 86
Join date : 11/04/2013
Age : 41
Location : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Zarish Lun 10 Mar 2014, 09:13

ôui effectivemment on need de bon clerc light me dit que tu es pas manchot ^^ welcome sur notre forum

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  xfizz Lun 10 Mar 2014, 15:28

moi j 'ai juste une remarque , si je me rappel bien light ta conseiller pour cata, jai accepter et tu nous a fait fail notre cata en beauté ,déco du clerc heal en pleine instance . donc pour moi sa reste a voir..

xfizz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  kazian Lun 10 Mar 2014, 16:17

moi je demande a voir
si tu heal mieu que ma feelounette ca sera un +1 sinon ba va faloir passer sous le bureau de razo
mdr
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Xtremlegacy Lun 10 Mar 2014, 16:55

Pareille que xfizz , je suis septique du fait que le cata qu'on a fait ensemble étais chaotique ^^. Je demande a refaire quelques instances avec toi avant

Sinon pourquoi pas.

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Darklarson Lun 10 Mar 2014, 17:45

Salut,

Je ne te connais pas du tout, par contre des membres de la légion on jouer avec toi et malheureusement cela ne c'est pas bien passer.

Ce que je te propose c'est de faire tes preuves avant d'être recruter.

Aussi je voudrais savoir pourquoi tu as quitter ton ancienne légion ?

Les clerc sont les bienvenu dans la Légion comme dans la majorité des alliances, mais ne pense pas que l'on recrute à tous va ou bien ta classe, on recrute un joueur, une personnalité sympathique et aussi un joueur fixe et pas une personne qui souhaite être aidé pour tel ou tel chose puis disparaître.

ps: je peux paraître vache mais je parle en général comme dit précédemment je ne te connais pas donc tu n'es pas ciblé personnellement.

ps2: Kazian, et moi je pue Grrrr cherry 
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  azra Lun 10 Mar 2014, 18:41

pour le cata, comme je vous avai expliquer on essayais de me hacker mon compte, après est-ce de ma faute ?

après faire des instance ensemble ok np si on essaye pas de me hacke en même temps tu verra que je mord pas et que je fait bien mon d'job ^^ on fera un soro de préférence plutôt qu'un tiamat ou autre ^^

azra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Shaaya Lun 10 Mar 2014, 18:58

il a le droit a une 2eme chance nan? j'y était à ce Cata, j'étais l'autre clerc Very Happy alors certe c t ennuyeux mais il n'y a pas eu mort d'homme non plus

moi je suis d'un avis plutot favorable
Shaaya
Shaaya
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Shaaya/Feeling
Posts : 192
Join date : 01/10/2013
Age : 38
Location : 87

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Darklarson Lun 10 Mar 2014, 19:39

Perso comme j'ai ecrit je n'y étais pas et un fail sur CATA n'ai pas une catastrophe pour moi et surtout pas un critère d'exclusion pour rejoindre la légion mais cela met quand même un doute au joueurs qui y étais a voir avec eux.

Moi ce qui m'intéresse c'est plutôt pourquoi ta quitter ton ancienne légion et a part Light qu'est ce que tu recherche dans cette Légion.
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Xtremlegacy Lun 10 Mar 2014, 20:21

Bien sûr, je n'est jamais dit qu'il n'avait pas le droit à une seconde chance no soucis au contraire même ^^, je serai ravi de faire un sauro avec toi no soucis. Peut être talheur si tu veux comme je compte en faire 1 Smile

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  lightheal Lun 10 Mar 2014, 22:41

Bon a moi de donner mon avis!!

Je le connais très bien on était dans la même légion avant que je rejoigne c'elle ci et c'est performance de clerc son aussi bonne que les mienne (Rq: je ne comprendrais pas que l'on ma prit moi et pas lui!)

Ensuite j'ai remarquer 2 non? vous juger sur une déco? j'ai fail plusieurs cata par ma faute en ayant des déco et j'ai était prit (Rq: sa arrive d'avoir des déco et des mauvaise co! de plus fail un cata n'est pas fait exprès cela fait même super chier surtout quand c'est de notre faute)

De plus il est la très souvent, c'est un super clerc bien stuff et heal (rare), il est sympas et vraiment cool toujours a rendre service!

Je ne comprendrais pas une élimination et je ne comprend pas les avis négatifs de si tôt sans même avoir jouer avec lui. Je trouve même irrespectueux de répondre au sondage sans avoir même parler avec lui.

Maintenant donner moi vos argument RECEVABLE pour l'éliminer du recrutement mais j'ai beau chercher et c'est pas parce que je le connais mais je n'en vois aucun capable de l'éliminer.


Ps: je joue souvent avec lui et change de mumu pour parler avec si et quand il sera prit cela permettra ma plus grande présence sur mumu.


Je vous remercie de m'avoir lus et espère avoir était clair, faite votre choix sans être stupide Wink merci.

Cordialement:
Lightheal/MadoxR

lightheal
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Liightheal
Posts : 4
Join date : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Zarish Lun 10 Mar 2014, 22:45

Je ne juge pas les personnes sur une instance . J ai deja fais foiree un cata par une deco de mon fai .
je pense que s est en jouant avec les gens que l ont se fait une idee . Pour ma part rien a dird sur toi

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  azra Lun 10 Mar 2014, 22:58

j'ai quitter les dunamiss pour plusieur raison,

d'un je me sentais exclu on va dire car la moitié sont a stuff, donc on passait notre temps a les stuff (rush des instances dépassé , tiamat, besh ou autre) bien que sa me dérangeais pas plus que sa mais 3 mois a faire que sa c'est gonflant au bout d'un moment... surtout qu'a coter je faisais rien pour moi, et quand je faisais rien on me disais que j'en glandais pas une!  ( LOL  affraid )

petit 2 les duna sont une légion baser RVR et moi depuis que les pigeonplow l'on "repris" j'y vais plus, et cette divergence d’opinion envere les pigeon entre moi et le lead duna posait problème quand on en parlait mdr (j'expliquerais sur mumu si vous voulez)

petit 3 , j'expliquerais mumu car c'est vachement long mdr c'est un conflit avec flashangel, désormais snowvolt,

après j'ai voulu postulé ici car ligth, ma dit que du bien de cette légion, puis j'ai jamais eu de souci particulier avec les membre. mise a part le cata ou quelqu'un essayait de me hacké mon compte et que des personnes m'ont surement insulté :p je leur en veux pas j'aurais fait pareille ^^

apres ce que je peut attendre d'une légion comme vous c'est principalement de faire des instance hl assez souvent (soro ruhna,divine pour pièces légion etc..) car chez les duna des soro ... (j'en ai fait une seul foi car ils avaient la flemme de passer 3h dans une instance --")

enfin bref tous sa pour dire que la ba je me sentais étouffé par un manque de pve gros instance car perso je joue pour le challenge et me stuff au top pas pour pex a longueur de temps les nouvelles recrues.

voila Smile

azra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Xtremlegacy Lun 10 Mar 2014, 23:15

je te rassure light j'ai pas encore voté donc ^^.

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  lightheal Lun 10 Mar 2014, 23:31

T'inquiet Wink

Désoler ce soir pas présent a cause de ma co qui déconne donc j'ai les nerf ^^

lightheal
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Liightheal
Posts : 4
Join date : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Xtremlegacy Lun 10 Mar 2014, 23:33

no soucis, j'ai parlé un peu avec aza et il a l'air sympa et on va faire une instance demain ensemble pour voir le matos  Laughing  mais si tu le recommande je me fait pas de soucis ^^

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Darklarson Mar 11 Mar 2014, 08:50

Ah j'ai eu ma réponse, alors mon vote passe en favorable pourquoi ?

Sur le vocale tu as clairement dit que tu as quitter les dunamiss car (entre autres raison) il ne tombait pas Cata, et qu'ils font pas sauro, a cela je voulais te dire ques chez les Ex-Tenebris on ne fait pas Cata en Légion et donc difficile d'avoir une place (ex: pour ma part je n'arrive pas a me fixer du aussi a mon boulot), concernant l'instance de Sauro rare sont les gens qui le font dans la légion du moins a ce que j'ai pu remarquer car très longue, très chiante et pas de drop quand nous y allons, pour Rhuna pareil rare sont les team monter et aucune en full Légion.

Actuellement nous avons laisser un peu de coté le Dred à 12 car c'est chiant

Pour moi en sachant tout cela, tu souhaite encore nous rejoindre ben je te souhaite la bienvenu dans nos rang et pour le côté sympathique je fais confiance a Light vue qu'il se porte garant.  I love you 
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Xtremlegacy Mar 11 Mar 2014, 10:10

Dark en ce moment beaucoup de gens ont levé le pied en attendant la 4.5 donc forcement cata est un peu passé a la trappe.

On a des teams ok, mais après on va pas se priver de faire cata juste parce que la team n'est pas full légion ><. Perso avec xFizz on essaye de prendre des gens de la légion ( vale, kaz, toi defois, feeling, moi , miss...) et comme tu l'as dit nos horaires ne correspondent pas forcément a tout le monde mais c'est comme ça.
Essayer de trouver une team, d'en créer une sa va vite on pas les demandes qui manquent et les gens stuff de la légions peuvent aider mais pas prémacher le travail.

Niveau instances on fait souvent le pont pratiquement full légion avec tout le monde, sanctuaire aussi même si plus rare,des fortos et pour Sauro avec xfizz on a recommencer a la faire pour tenter le 4 clés.
Pour ruhnadium, on a monter une team avec xfizz, ok c'est une team, mais on a demander X fois dans la légion pour avoir les DPS ( même ceux qui avait pas fait ), rare sont ceux qui ont répondu favorablement et on peut pas prendre tout le monde non plus sachant qu'on le down pas encore.

Personnellement j'essaye de prendre full légion quand je peux mais pas tout le temps possible. Après j'ai souvent remarquer qu'on est souvent les même à proposer et que ceux qui "rale" ne propose pas forcement aux autres des instances ( je te vise pas particulierement dark ) donc moi je veux bien aider, proposer mais je peux pas être partout et avoir des CD pour tout.

Voila gros pavé mais il le fallait.

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Radagat Mar 11 Mar 2014, 12:13

razo méme si tu déco pas tu fait foiré les instance tes nul faut l'admettre  Very Happy 
Radagat
Radagat
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Radagat
Posts : 176
Join date : 31/10/2012
Age : 42
Location : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Zarish Mar 11 Mar 2014, 14:08

arrête tu me porte la poisse !!

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Darklarson Mar 11 Mar 2014, 17:07

Xtremlegacy a écrit:Dark en ce moment beaucoup de gens ont levé le pied en attendant la 4.5 donc forcement cata est un peu passé a la trappe.

On a des teams ok, mais après on va pas se priver de faire cata juste parce que la team n'est pas full légion ><. Perso avec xFizz on essaye de prendre des gens de la légion ( vale, kaz, toi defois, feeling, moi , miss...) et comme tu l'as dit nos horaires ne correspondent pas forcément a tout le monde mais c'est comme ça.
Essayer de trouver une team, d'en créer une sa va vite on pas les demandes qui manquent et les gens stuff de la légions peuvent aider mais pas prémacher le travail.

Niveau instances on fait souvent le pont pratiquement full légion avec tout le monde, sanctuaire aussi même si plus rare,des fortos et pour Sauro avec xfizz on a recommencer a la faire pour tenter le 4 clés.
Pour ruhnadium, on a monter une team avec xfizz, ok c'est une team, mais on a demander X fois dans la légion pour avoir les DPS ( même ceux qui avait pas fait ), rare sont ceux qui ont répondu favorablement et on peut pas prendre tout le monde non plus sachant qu'on le down pas encore.

Personnellement j'essaye de prendre full légion quand je peux mais pas tout le temps possible. Après j'ai souvent remarquer qu'on est souvent les même à proposer et que ceux qui "rale" ne propose pas forcement aux autres des instances ( je te vise pas particulierement dark ) donc moi je veux bien aider, proposer mais je peux pas être partout et avoir des CD pour tout.

Voila gros pavé mais il le fallait.

Oulah Xtrem y a un mal entendu là, je voulais juste prévenir Azra que s'il viens pour faire les grosse instances ou les dred ben que c’était un peux mort sauf si lui organise ou s'il y a un trou dans les Teams et actuellement on ne le fait pas en full Légion.

Loin de moi râler et surtout pas sur un recrutement je te rassure, je taf de nuit et donc les organisations Cata et Rhuna c'est hard pour moi et j'ai déjà essayer mais impossible.

Je rappel une petite règle de base sur le fofo, y a des sections je ne viendrais jamais râler ou critiquer sur un recrutement.
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Mastiksoul Ven 14 Mar 2014, 01:47

Mon pauv petit kazz personne ne heal mieux que feefee!!

Mastiksoul
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Mastiksoul
Posts : 9
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  kazian Ven 14 Mar 2014, 15:12

ta vu mastik moi je l'aime ma feelounette elle prend soin de moi mdr
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azra - accepté - closed Empty Re: recrutement azra - accepté - closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum