Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement Légion - accepté -closed

5 participants

Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Liwei Lun 21 Avr 2014, 17:20

[Personnage principal]
Nom* :Liwei
Niveau* :65
Classe* :Spiritualiste
Style* : DPS, et surtout Spé fear !!! Twisted Evil 
Métier(s)* :Maître en Alchi (501)
Stigma(s) : J'ai toutes les stigmas qui faut ^^
Equipement PvP : Arme: Grimoire: Dissension +2 (en se moment car je veut terminer de up le stuff abysalle)
                       full bijoux dissension, Tunique +5 Dissension, Jambières +3 Dissension, Chaussures +3 Dissension, Spallières +0 Commandant gardien rang1               65, Gants +8 Commandant gardien r1 lvl 65
Equipement PvE : Orbe Kahrun +12, full tiamat, full bijoux SA, jambières hypérion(Mythiques) + 2* Boucle d'oreilles d'hypérion (mythiques)


[Expérience du jeu]
Début* :Environ 2 ans...
Orientation* : j'aime le PVE mais faut pas que ça dure trop longtemps ^^, j'aime surtout le PVP, en groupe ou en solo, et je viens souvent en RVR.
Fréquence* : 0-8 heures par jours selon les jours.
Disponibilité* : Là aussi, cela dépends des jours, mais plus le soir car j'aurais cours la journée sauf si on est en vac's  Exclamation  Exclamation ^^
Objectif(s)* :C'est avant tout de s'amuser je trouve, c'est un jeu alors pourquoi se prendre la tête ?^^ Mais aussi j'aimerai mieux me stuff etc..
Ancienne(s) Légion(s)* :Lumenisis, après j'en ai eu beaucoup d'autre aussi mais c'est la plus récente.
Attente(s)* :Bonne ambiance dans la légion, jouer ensemble^^ et surtout dans la bonne humeur  


[À propos de moi]
Prénom :Liwei
Date de naissance* : Juin 1997
Profession :Lycéen
Pays :france
Région :Paris
Description :Je suis sympas, prêt à aider les gens et les dépanner si je peux, un peu con... mais sympas ^^


Pourquoi Ex Tenebris Lux ? J'ai eu beaucoup d'occasion de jouer avec vous que ce soit en instances (Cata, Tiamat..), ou PVP... Je connais un peu de gens chez vous je sais que vous êtes sympas, que vous jouez ensemble (je vous vois souvent ^^).

Voilà..Voilà merci d'avoir pris la peine de lire ma demande ^^, et je vous dit à bientôt

Liwei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Zarish Jeu 24 Avr 2014, 16:26

Pour moi liwei est un bon spirit il est un peu timide sur munble mais tres sympathique il nous a accompagné plusieurs fois au RVR.
Et comme je l'ai dit nous n'avons qu'un spirit dans la legion !!

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Légion

Message  Liwei Jeu 24 Avr 2014, 16:35

hey, Razo, j'ai un MICRO !
 Exclamation What a Face cheers 

Liwei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  kazian Jeu 24 Avr 2014, 17:15

slt liwei,
je te dit direct je n'est rien contre toi mais je suis dans l'obligation de mettre un non a ta demande pour la simple raison c'est que tu est un spi (fear dot dot dot debuff entrave dot dot dot fear substi ect )












je plaissante c'est juste pour te faire chier lol

bon vu que sauce c'est un noob il nous faut un vrai spi en legion donc c'est un oui ^^
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Légion

Message  Liwei Jeu 24 Avr 2014, 17:52

Mdr, Kazian tu ma fait peur, j'avais pas vu ton mssg en bas XD ^^
arf, Sauce c'est un PGM pour moi xd...

Liwei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Herania Jeu 24 Avr 2014, 22:50

Liwei a écrit: Sauce c'est un PGM pour moi xd...

Mon dieu! Rien que ça, ça sera un non pour moi Twisted Evil 









Mah non je plaisante aussi

Herania
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Herania
Posts : 32
Join date : 15/04/2014
Age : 43
Location : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Liwei Ven 25 Avr 2014, 11:47

MDDRR lol!  Herania ^^

Liwei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Sauce Ven 25 Avr 2014, 21:15

Liwei a écrit:Sauce c'est un PGM pour moi xd...

Je serais presque tenté de mettre oui pour ces quelques mots, RDV sous le bureau Razz 
Sauce
Sauce
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Sauce
Posts : 32
Join date : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Zarish Sam 26 Avr 2014, 15:32

Il est vrai que liwei avais postulé il y a quelques mois ! Il etait timide mais bon il a pris de la maturité en participant a quelques rvr et instance avec nous !!
pour moi je pense qu'il a sa place en legion

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Réponse

Message  Liwei Sam 26 Avr 2014, 16:29

Oui, il est vrai que j'ai postulé il y a quelques moi, mais voilà, je pense avoir maintenant la mentalité, et la "maturité" pour intégrer la légion, si vous avez des questions à me poser je vous en prie posez les moi via le forum, IG..., J'aimerai vraiment intégrer votre légion si je doit passer sous le bureau j'le ferai (Ironie^^=====> pour Sauce)...Plus sérieusement dans votre légion je vois que vous êtes "uni" car je vous vois souvent pvp en groupe et moi bah je suis toujours en Solo... Je suis partie dans beaucoup de légions et je n'ai pas su trouver ma place, en venant chez vous je pense qu'on pourrai avoir de bon délires ensemble que ce soit en PVE, PVP, RVR...car je n'aime pas être toujours en
Solo... C'est ennuyant.

Liwei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Shaaya Dim 27 Avr 2014, 09:50

Sauce il s'ennuie tout seul donc je dis oui  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Shaaya
Shaaya
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Shaaya/Feeling
Posts : 192
Join date : 01/10/2013
Age : 38
Location : 87

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Zarish Lun 28 Avr 2014, 11:41

Welcome manifeste toi au près d'un tribun pour te faire recruter tu as une période d'1 mois d'essai au sein de la  légion !!! Avant de devenir légionnaire !

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légion - accepté -closed  Empty Re: Recrutement Légion - accepté -closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum