Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Shaeyu Mer 08 Oct 2014, 20:24

Bien le Bonjour, Je suis Shaeyu, une aède spé buff LvL 65 (Main). J'ai 19ans, Actuellement étudiante, avec des horaires bien sympathique je suis donc disponible régulièrement sur le jeu, je joue depuis la Free-to-Play, et j'ai comme beaucoup eu quelques petites pauses Sad. J'ai des Rerolls mais à part ma spi Naolyhn lvl 61, les autres sont lvl 11/12.. Je ne vais pas vous encombrer la lecture d'avantage avec le noms de mes 6 autres personnages.. *Enjoy* Smile!

Niveau stuff, j'atteinds les 16k4 en PV, je fais mes timers Cata toutes les semaines, j'ai réussi à avoir quelques pièces mais c'est pour mon Set bâton :3, sinon je suis en Full Tiamat. (J'ai quelques parties Kahruns gemmé RM, si vous vous demandez pourquoi ? Je ne sais pas encore, sûrement pas ennuie..)

Je suis actuellement légionné  mais par manque "d'activités" je leur ai fais part de mon envie de quitter la légion, je recherche une nouvelle Légion pour profiter d'une bonne entente et de jeu en groupe, sans toujours être en PU(ce que je suis actuellement). Je suis essentiellement PvE mais je défendrai vos arrières avec mes mantras et mes mots de protection sans soucis lors de séance PvP !!

Je vais devoir malheureusement m'arrêter là, mon repas m'appel et je n'ai pas la plume assez inspiré pour continuer... :/
J’espère pouvoir (Re)Jouer avec vous, pour ceux qui m'ont connu lors de Cata, énorme salutations aux autres, je vous fais une petite révérence, et je vous dis à Tous à bientôt sur Mumble ? Mdr

Good Bye ETL ;p.

Shaeyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Xtremlegacy Mer 08 Oct 2014, 20:41

Bonsoir à toi Shaeryu, belle petite présentation; Cependant il faudrait que tu remplie un formulaire bien précis pour mieux te connaitre et que ça soit plus fluide à lire :-)

Je te transmet le lien, tu n'auras qu'à faire un copier coller et à remplir : https://ex-tenebris-lux.forumgaming.fr/t241-procedure-et-formulaire-de-candidature

Sinon tu peux passer sur le mumble directement pour nous faire part de ton envie d'intégrer la légion et qu'on puisse faire des instances avec toi .
Bon courage pour le remplir Razz

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Toujours pour une demande recrutement ;P

Message  Re Shaeyu Mer 08 Oct 2014, 20:59

[Personnage principal]
Nom* : Shaeyu
Niveau* : 65
Classe* : Aède
Style* : (spé Heal, DPS, ...) Spé Buff
Métier(s)* : Vitalité, et j'ai commencé alchimie
Stigma(s) : Joke ? Bah tout le spé buff jusqu'a la forto, et et j'ai la restauration d'endurance de la spé Dps que je garde pour PvE
Equipement PvP : Dissenssioma/n
Equipement PvE : Comme cité ci dessus, Full Tiamat, avec un peu d' Hypérion mais Set Bâton pour le moment ;P


[Personnage(s) secondaire(s)*]
Je ne souhaites pas intégrer d'autre Rerolls en légion, Sinon j'ai une Spi 61, et d'autres persos très très bas Lvl


[Expérience du jeu]
Début* : Début de la Free-to-Play
Orientation* : Essentiellement PvE, mais je ne dis pas non au PvP
Fréquence* : dispo en W-E, et sinon tous les soir co environ 3h minimum, tout dépend de l'envie je dois dire :$
Disponibilité* : Dîtes moi ce que vous désirez, je suis tellement disponible :3
Objectif(s)* : M'amuser, évoluer et découvrir de nouvelles instances
Ancienne(s) Légion(s)* : Ishtar
Attente(s)* : Une bonne entente, un petit feeling tout ça tout ça Smile


[À propos de moi]
Prénom : Pauline
Date de naissance* : 1995 (19ans)
Profession : étudiante
Pays : France
Région : Nord (il pleut actuellement oui.. )
Description : Je suis géniale vous savez ?


Pourquoi Ex Tenebris Lux ?*

Pour le peu que j'ai joué avec vous, vous m'avez semblé sympathique, j'ai tout de suite eu envie de découvrir un peu plus la légion, je n'ai pas une grande connaissance des légions, je n'en ai rejoins qu'une seule, vous êtes aussi très présent, et j’espère qu'avec vous je pourrai me  connecter le soir et partager des bon moments en PvE Comme en PvP :3 Voili Voilou, une nouvelle petite révérence à toute la légion, Et pour te répondre je suis actuellement sur votre mumble mais je ne sais pas qui tu es :$ .. Mon pseudo reste Shaeyu, je te laisse me chercher ;P.. ++ Bon jeu

Re Shaeyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Xtremlegacy Mer 08 Oct 2014, 21:30

Après pour ma part je n'ai pas joué avec toi ( je reprend petit à petit ^^ ) mais après pourquoi pas une petite instance Smile

Je suis Xtremlegacy pareille sur mumble et IG ^^.

+1 pour ma part

Xtremlegacy
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Xtremlegacy
Posts : 39
Join date : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Re Shaeyu Mer 08 Oct 2014, 21:35

Oui je te vois sur Mumble mais tu dois être AFK Razz
Merci pour le +1 , et oui je suis d'accord pour apprendre à se connaître en instance ;P

Re Shaeyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Darklarson Mer 08 Oct 2014, 22:38

Merci pour ta demande correctement faite et donnant envie de te connaitre.

+1 pour ma part, et j'espère que tu vas vite avoir ton set CATA.
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Re Shaeyu Mer 08 Oct 2014, 22:57

Merci beaucoup :3, j’espère aussi l'avoir rapidement Wink

Re Shaeyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Zarish Mer 08 Oct 2014, 23:04

Ayant discuté avec toi et sous les conseils de kujah pas de soucie passe sur le mumu les gens sont relativement cool ! on essayera de se faire 2 -3 instances ensemble pour mieux te connaitre . Belle présentation ! Rien a dire 1 Aede en plus on need !!!!!!!!!

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Zarish Mer 08 Oct 2014, 23:16

Miss n'oublie pas de t'inscrire sur le forum !! ca sera plus simple pour moi et surtout pour toi !!! Ca t'evitera de rajouter des re re shaeyu ^^! a toi de voir Cool

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Re Shaeyu Mer 08 Oct 2014, 23:29

Mdrr J'avoue pas bête, je vais faire ça demain, là je vais dodo :3 Bonne nuit à vous

Re Shaeyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos Empty Re: Demande de recrutement - Shaeyu - Aede - Accepté - Clos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum