Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Lyngdarane

3 participants

Aller en bas

Présentation Lyngdarane Empty Présentation Lyngdarane

Message  Lyngdarane Ven 25 Sep 2015, 16:14

Et zou ! Pour moi aussi c'est l'heure des présentations héhé Wink  

[Personnage principal]
Nom* :Lyngdarane
Niveau* :65 
Classe* :Sorcière
Style* :DPS
Métier(s)* :Maitre en cuisine vita et ether, Expert en alchimie et en menuiserie
Stigma(s) :Plutôt DPS avec la 4.8 
Equipement PvP :Off 2 (sauf arme et bijoux)en cour d'enchantement pum et prec mag
Equipement PvE :Principalement Hypérion mythique (Arme +8 non porté, gant +10 jambi +4 torse +1 full gemme pum et prec mag, ailes et collier)un peu de sauro mythique (arme +10 full gemme, et bague)(en ethernel les spallière et la tête)et enfin mes chaussure du bastion +11 full gemme, le reste des bibi en karhun. 
Je sais, je sais mon stuff est assez particulier, mais je serais full hypérion un jour tongue



[Personnage(s) secondaire(s)*]Urayune Rodeuse lv 62 et Lyngdarane sur Suthran Barde lv 50


[Expérience du jeu]
Début* :Depuis 2012
Orientation* :Pve solo ou en groupe, pvp en groupe, RVR en groupe, cohorte ou solo
Fréquence* :Quotidienne
Disponibilité* :Surtout le soir de 20h jusqu'à parfois minuit, si vous me voyez co en journée n'hésitez pas non plus Wink
Objectif(s)* :être full hypérion, pour ensuite passe au bastion, et avoir le full off 2 up
Ancienne(s) Légion(s)* :DivinyTeam
Attente(s)* :Du fun à gogo Very Happy jouer en groupe dans la bonne humeur Smile


[À propos de moi]
Prénom :ça c'est secret héhé, mais on m'appelle Malicia IRL (oui c'est un trip entre potes) la shugette vampire IG
Date de naissance* :06/07/94
Profession :recherche un cdd en attendant de reprendre les études l'année prochaine
Pays :des shugos ... non j'déconne XD France
Région :Haute Normandie
Description :Brune aux yeux bruns et plutôt grande.Multi mmo gameuse, passionnée d'infographie, fan de sci-fi et j'écoute un peu de tout en musique (sauf rap, rnb, soul, jazz, classique, ce genre de choses ...)
Parfois sadique Twisted Evil , j'ai des crocs de vampires et un fouet (oué bon il est virtuel j'avoue, comme celui d'Arwin XD) et pour finir j'aime la culture japonaise (anime, manga, cuisine, musique, etc)



Pourquoi Ex Tenebris Lux ?* Moi je suis mamy Arwin faut pas la laissé seule, pauvre grand mère comprenez il lui faut de l'aide pour ne pas oublier son dentier XD  
Non plus sérieusement comme on viens de la même légion pis qu'on se connait depuis 2 ans et demi ba elle à voulu m'emmenée avec elle ^^  


J’espère qu'on passeras d'agréables moments en votre compagnie  cheers  



[b][Commentaires]Je suis une joueuse qui aime plus le pve que le pvp, j'aime joué en groupe légion en priorité comme jouer en solo.  
Question organisation des instances pvp je ne prend pas de team fixe dans le sens ou je suis quelqu'un qui parfois va être d'humeur à foncer dans le tas et le jour d'aprés j'aurais plutôt envie de jouer solo dans mon coin. Pour le pve du moment que je suis connecté et que vous chercher du monde je suis toujours présente :p[/b


Dernière édition par Lyngdarane le Ven 02 Oct 2015, 18:52, édité 1 fois
Lyngdarane
Lyngdarane
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Lyngdarane, Urayun
Posts : 36
Join date : 23/09/2015
Age : 29
Location : Haute-Normandie (76)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyngdarane Empty Re: Présentation Lyngdarane

Message  kazian Dim 27 Sep 2015, 00:54

bienvenue la miss
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyngdarane Empty Re: Présentation Lyngdarane

Message  Zarish Jeu 08 Oct 2015, 15:57

Welcome  Malicia (des X-MEN) ?!?

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyngdarane Empty Re: Présentation Lyngdarane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum