Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recrutement de la legion Ex Tenebris Lux

2 participants

Aller en bas

integartion dan la legion

recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Vote_lcap50%recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Vote_lcap50%recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Vote_lcap0%recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Empty recrutement de la legion Ex Tenebris Lux

Message  agonsix Ven 08 Juil 2016, 23:00

Code:
[b][Personnage principal][/b]
[u]Nom* :Agonsix
[u]Niveau* :65
[u]Classe* :Assassin
[u]Style* :DPS
[u]Métier(s)* :[/u]
[u]Stigma(s) :Ombrechute,Determination,Frappe de seau,Coupure foudroyante,Application de poudre explosive et Voeu de dague
[u]Equipement PvP :...
[u]Equipement PvE :Le stuff grendal de l'event dû a une pause de 6mois du a des probleme de pc mais je suis entrain de faire tous mes Kata pour avoir le stuff hyperion en furie.


[b][Personnage(s) secondaire(s)* :Aragonss(Gladiateur),Leternels(Clerc).


[b][Expérience du jeu][/b]
[u]Début* :j'ai commencé en 3.5 mais j'ai fais une longue pause jusqu'en 4.5 ou j'ai upp un glad puis une reprise en septembre 2016 ou j'ai upp mon assassin.
[u]Orientation* :[/u]Mon but est de m'ameliorer dans le jeu.
[u]Fréquence* :[/u]Tous au long des deux mois qui vont suivre je serais connectés presque tous les jours de 12h a ...
[u]Disponibilité* :[/u]de 12h a 00h00 mais de 22h a 22h30 je serais en Bastion avec les insomniacs
[u]Objectif(s)* :[/u] Mon objectifs est de pouvoirs me stuff en r1 jusqu'au moment ou je vais passe Star off
[u]Ancienne(s) Légion(s)* :[/u]requiem for a dream ou je ne trouve plus ma place . Car ne nous faisons plus rien aucune instance a part des Rentus Hm qui ne me servent plus a rien sauf pour aider.
[u]Attente(s)* :[/u]j'aimerais faire des RvR avec ma legion des instances tels que Cata recevoir des conseils des personne qui ont une meilleurs expérience que moi pour m'ameliorer


[b][À propos de moi][/b]
[u]Prénom :[/u]Stépane
[u]Date de naissance* :[/u]06/04/1999
[u]Profession :[/u]étudiant
[u]Pays :[/u]France
[u]Région :[/u]Normandie
[u]Description :[/u]Je suis un jeune homme qui peut être trés passioné comme trés démotivé par moment mais j'aime aider les gens  
je suis un peu fou par moment (dans le bon sens) et je peux être le plus gentil au monde avec les personne que j'aime bien et trés nonchalant avec les personne que j'apprécie moins
 

[b]Pourquoi Ex Tenebris Lux ?*[/b]Car je trouve cette légion active au niveau des RvR et cela m'intéresse fortement et aussi il y a beaucoup de personne expérimentés qui pourrait peut être m'aider à m'ameliorer juste en me donnant des conseils
et aussi je pense que cette légion m'apporteras la meilleurs pour m'améliorer.

[b][Commentaires][/b]Merci beaucoup de votre lecture de cette candidature à la légion Ex Tenebris Lux.

agonsix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Empty Re: recrutement de la legion Ex Tenebris Lux

Message  kazian Sam 09 Juil 2016, 08:49

bienvenue sur notre forum
petite presentation simpas,n'hesite pas a venir sur notre mumble et au rvr avec pour te connaitre un peu plus
a bientot
kazian
kazian
Commandant
Commandant

Pseudo Ingame : le chevalier blanc
Posts : 300
Join date : 09/03/2013
Age : 43
Location : cergy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Empty Re: recrutement de la legion Ex Tenebris Lux

Message  Zarish Mar 12 Juil 2016, 18:26

Welcome sur le forum candidature sympa .
On manque d'assassin dans cette legion !
+1 pou rmoi

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la legion Ex Tenebris Lux Empty Re: recrutement de la legion Ex Tenebris Lux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum