Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

5 participants

Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Kenishi Mer 01 Oct 2014, 19:59

Bonjour je me présente je me prénome Kenishi clerc lvl 65 aussi bien heal que dps (même si les tessons ça coûte cher), j'ai 27 ans et je jous à aion depuis plus de 3 ans (enfin sans compter 2-3 ptites pauses => parfois ça fait du bien).

Au niveau de stuff en pve je suis casi en full hyperion en pvp pour le moment un stuff 60A2 en pum un stuff dissenssion en blocage et un stuff 65A2 en RM en cours de construction.

Je cherche une légion afin de profiter du jeux en groupe par exemple pour le pvp. Pour le pve j'ai l'habitude de faire cata ruhna bastion par conséquent si vous avez besoin de moi je serais disponible pour ce type d'instances que se soit en heal ou en dps ça m'importe peut je suis surtout la pour m'amuser. Ma seule exigence dans le jeux c'est qu'on ne m'impose pas de rvr je déteste laguer pendant 1h ^^.

Voila si vous avez la moindre question où si j'ai oublié de mentionner certaines choses n'hésitez pas pour le moment je suis disponible régulièrement.

Kenishi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Shaaya Mer 01 Oct 2014, 20:05

+1 Cool
Shaaya
Shaaya
Officier 5 étoiles
Officier 5 étoiles

Pseudo Ingame : Shaaya/Feeling
Posts : 192
Join date : 01/10/2013
Age : 38
Location : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Azukiye Mer 01 Oct 2014, 20:26

+1 pour moi aussi, après passe sur le mumu ^^
Azukiye
Azukiye
Rang 6
Rang 6

Pseudo Ingame : Azukiye
Posts : 30
Join date : 02/09/2014
Age : 26
Location : /Where

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Zarish Mer 01 Oct 2014, 20:29

Salut passe nous voir sur mumu on te prendra dans les sorties pour te connaitre mieux, pour ma part pas de soucie dsl hier pour le Bastion, ... +1

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Aewinds Jeu 02 Oct 2014, 11:41

Salut, comme je te l'ait dit sur mumu, j'attend de te connaitre un peu plus avant de voté.
Sorties pve/pvp, histoire de voir comment tu est et bien sur par la même occasion voir comment je suis xd.
a bientôt IG.

Aewinds
Rang 1
Rang 1

Pseudo Ingame : Aewinds
Posts : 86
Join date : 11/04/2013
Age : 41
Location : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Darklarson Jeu 02 Oct 2014, 15:29

Bienvenu,

On me remplace déjà snifff

Non sérieusement courage pour ta candidature
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenishi - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Kenishi - Accepté - Clos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum