Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Wolfelyn - Accepté - Clos

2 participants

Aller en bas

Candidature Wolfelyn - Accepté - Clos Empty Candidature Wolfelyn - Accepté - Clos

Message  wolfelyna Mar 07 Oct 2014, 17:33

Bonjour à tous !


coucou je m'appelle Wolfelyn (nan sérieux?!)

Niveau :65
Classe :Gladiatrice
Style: Spé Heal
Métier(s): Dompteur d'asmos
Stigma(s) : Full Stigma AOE mon pote
Equipement PvP : Full 65 Abyssal SO4 + Guisarme en cours
Equipement PvE : FULL HYPERION ALLELUIAAAAAAAAAAAAAA   affraid  affraid  affraid  affraid  


[Personnage(s) secondaire(s): Geneysis Aède DPS / dispo en soutient aussi, full dissension +10 // Heresye Rodeuse 65 full dissension +10 // Wolfelyna Bardeeeeeee 65 Full Hypérion + Full abyssal Star off 4 (même le cac è-è) Disponibles pour assister en, pvp / PVE etc... A ne pas inclure dans le recrutement.




Début : 2012
Orientation : 50% PvE/ 30% PvP/ 10% RvR/ 1~2 %Solo/ 8%Groupe. (Hey, ça fait 100% hein? hein?!  bounce )
Fréquence : Je joue environ 4/5 heures par jour maintenant que je travaille  alien
Disponibilité : à partir de 16h30 /16h40. Le mardi et jeudi en général j'ai Boxe mais j'ai pas encore décidé quand j'allais revenir  Embarassed
Objectif(s): M'amuser, ça vous va comme Objectif?  affraid  C'est le but principal, découvrir de nouvelles instances, m'améliorer en pvp, devenir un nobrain quoi

Ancienne Légion: Lumenisis / Nothing you can Do
Attente : J'attends de vous 1 milliard de kinah chacun, négociable par un crédit à 5%. Je n'attends rien d'une bonne légion qui cherche avant tout l'amusement et la bonne entente entre membre, pour le peu que j'eusse joué avec vous.



Prénom :Adrien
Date de naissance 1er Avril 1991 comme Pradda, ah l'bat"
Profession : Agent de maitrise Labo
Pays : Bagdad
Région : Nordique
Description : LUT


Pourquoi Ex Tenebris Lux ?
VOUS ETES SERIEUX LES GARS LA???§§§§§ albino
Pour avoir joué pas mal de temps avec vous, pour avoir trainé pas mal sur votre mumble à vous entendre déconner, vous amuser, vous entraider, le tout dans une ambiance conviviale, sans prise de tête, c'est pour ça que j'postule chez vous les cocottes, et puis aussi parce que Shayaa Heal bien , et que je cherche a reprendre l'aggro à Razo, mais ça c'est top secret de la mort kitu tuvoa  silent

ALLER PRENDEZ MOI JSS UN MEK (Méthyl Ethyl Cetone) S1PA
wolfelyna
wolfelyna
rang 9
rang 9

Pseudo Ingame : Avatar IG
Posts : 2
Join date : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wolfelyn - Accepté - Clos Empty Re: Candidature Wolfelyn - Accepté - Clos

Message  Darklarson Mer 08 Oct 2014, 09:18

sa manque de Glad donc pour moi tu es le bienvenu

On va crée des Cage pour macaque en plate.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darklarson
Darklarson
Officier 2 étoiles
Officier 2 étoiles

Pseudo Ingame : Dark Larson
Posts : 112
Join date : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum