Ex-tenebris-lux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Pradda - Accepté - Clos

2 participants

Aller en bas

Candidature de Pradda - Accepté - Clos Empty Candidature de Pradda - Accepté - Clos

Message  Pradda Mar 07 Oct 2014, 00:09

Salut à tous les ETL !

Je me présente IRL tout d'abord, Sébastien, j'ai 23 années derrière moi cat , j'ai arrêté les études parce que c'est de la crotte et c'est useless What a Face je suis gendarme actuellement, ayant eu mon concours sous officier je partirai dans l'année 2015 pour 9 mois en école afin de monter en grade lol!

IG c'est Pradda, alors pourquoi ce pseudo ? En fait j'avais pas spécialement d'idée et l'un de mes groupes préférés étant "The devil wears pradda" et mon parfum étant du pradda voilà comment est né mon aethertech !
J'ai rush le lvl de mon perso étant donné que mon main c'est Kazeshinni, spiritualiste, avec une seule idée en tête " RUSH LES CERA geek " étant donné que le nombre d'aethertechs sur le serveur est dérisoire le stuff abyssal est facile d'accès. Au début je n'aimais pas trop cette classe, elle était "lourde" et lente. A force de le jouer, j'ai eu un attrait pour cette classe qui a un réel potentiel de tank ainsi que de DPS et c'est assez polyvalent =)

Niveau stuff pve : PAS full hypérion ( manque les spallières ) avec capuche de maille mythique bastion gracieusement offerte par Shaaya jocolor et clef éthérée hypérion fusionnée avec une autre hypérion.

Stuff pvp : Presque full abyssal star off 2. Me manque l'arme au cul de ma clef dainatum ainsi que les jambières et c'est good =)

Maintenant passons aux motivations :
CC je ve une legion pck g pa dami flower

Plus sérieusement, je viens de petites légions comme " Lumenisis" avec qui j'ai fait de très bonnes rencontres. Je suis ensuite allé chez les NYCD, mais malgré une bonne entente avec chaque membre je ne me sentais pas " chez moi". Chez les ETL j'ai mes habitudes avec certains joueurs avec qui j'ai pris réellement de plaisir à jouer avec . Notamment Razo, Shaaya, Ensmip ( toujours up pour Tour ! bom ), Radagat, Godphenix, Darklarson etc

J'espère être accepté chez vous ge peye cher darklarson afro

A plus tard dans le jeu !

Edit

[Personnage principal]
Nom* : Kazeshinni
Niveau* : 65
Classe* : Spirit
Style* : (spé Heal, DPS, ...)Spé fear LOL
Métier(s)* : nada
Equipement PvP : Abyssal 65 c2 rang 1
Equipement PvE : hypérion


[Personnage(s) secondaire(s)*]
Nom* : Pradda
Niveau* : 65
Classe* : Aethertech
Style* : (spé Heal, DPS, ...)Spé boum  What a Face
Métier(s)* : nada
Equipement PvP : Abyssal 65 c2 star off 2
Equipement PvE : hypérion


[Expérience du jeu]
Début* : 2012
Orientation* : Pve / Pvp sauvage/ dred / RVR
Fréquence* : Environ 6h par jour
Disponibilité* : 12h10/13h50  et 18h10 à 00h
Objectif(s)* : Full abyssal + Full hypérion et rush la transfo
Ancienne(s) Légion(s)* : Lumenisis, Nothing You Can Do
Attente(s)* : aucune.


[À propos de moi]
Prénom : Sébastien
Date de naissance* : 01/04/1991 ( Ceci n'est pas un trool )
Profession : Gendarme
Pays : France
Région : Nord
Description :  What a Face

Une petite vidéo afin de finaliser ma candid' et pour défendre certains goûts musicaux !  \m/
Pradda
Pradda
Rang 8
Rang 8

Pseudo Ingame : Pradda
Posts : 14
Join date : 06/10/2014
Age : 33
Location : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pradda - Accepté - Clos Empty Re: Candidature de Pradda - Accepté - Clos

Message  Zarish Mar 07 Oct 2014, 10:43

Hello,
Pradda pas de souci pour ma part on en parle dès ce soir pour ré-ouvrir les candidatures comme tu le sais .
Ps: Donne pas un centimes à cette rappe de Dark !!! +1

Zarish
Admin

Pseudo Ingame : Razo/Rizora/Unitya
Posts : 1029
Join date : 19/02/2009
Age : 43
Location : Pas loin de la petite venise verte

http://extenebrislux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum